Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - Comment naît une nouvelle activité N’Joy ? Découvrez-le avec le voyage fantastique au royaume de Thollerÿn !
Comment naît une nouvelle activité N’Joy ? Découvrez-le avec le voyage fantastique au royaume de Thollerÿn !

La nouvelle aventure ludo-pédagogique de N’Joy,  la marque spécialiste de l’organisation d’anniversaires et d’animations de la communauté ÏDKIDS, embarque les enfants au royaume de Thollerÿn. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu : la légende dit que seuls les enfants peuvent aider les habitants du royaume… 

Le pitch

Il était une fois, dans un royaume onirique, des habitants vivant en harmonie sur 10 îles volantes… Parmi ces habitants se trouvent Seylan et Delwyn, deux personnages veillant au bien-être des Thollerins (les habitants du Royaume).

Mais le destin des petits êtres bascule : un jour, une terrible tempête s’abat sur le Royaume, détruisant toutes les récoltes et les villages ! Seylan propose alors à Delwyn de traverser le portail des mondes afin de trouver de l’aide auprès des humains : les enfants. Ce sont les seuls êtres à pouvoir toucher les fabuleuses graines magiques disséminées dans tout le Royaume.

Grâce à un dessin animé interactif aux multiples rebondissements, les enfants suivent leur progression et découvrent des jeux sensoriels autour d’un tapis de jeu de 45 m² ! 

Au coeur des animations : l’imaginaire

Concevoir une animation demande beaucoup de temps et d’investissement. Pour Thollerÿn, c’est 1 an de travail, de l’idée à la livraison du matériel en région. Un tapis géant de 45 m², un univers à créer, une application à développer : tout doit être parfait ! 

Comme l’évoque Pierre, responsable pédagogique d’N’Joy : « Il y a une totale liberté lors de la conception des personnages et des univers qui laisse toute la place à notre imagination. Par exemple, pour Delwyn, on voulait qu’il soit un ami fidèle et courageux. C’est pourquoi Delwyn est un loup ! ».

L’aventure de Thollerÿn plonge les enfants dans un univers fantastique et céleste.

Les Thollerins sont des animaux qui ont été humanisés, afin que l’enfant puisse s’y identifier

Avec le tapis de 45 m² représentant les îles flottantes, les enfants sont plongés dans le Royaume de Thollerÿn. Ils doivent relever différents défis pour sauver ce dernier.

Une animation « augmentée » par le digital

L’application, exclusive et interactive est le centre de l’animation : « Nous appliquons la digitalisation positive, comme l’explique Pierre, en mettant à profit tous nos nouveaux savoirs. » Ainsi, l’appli permet de suivre Seylan, qui accompagne Delwyn et les enfants tout au long de l’aventure en les guidant depuis son Royaume.

Une nouvelle création N’JOY est disponible dès à présent pour les accueils de loisirs, les événements pour enfants et même pour les anniversaires chez les particuliers, avec une formule adaptée. 

Thollerÿn est une aventure de l’univers « Fantastique » N’Joy. Elle s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans

Plus d’infos :

  • anniversaires : https://www.njoy.fr/particuliers/tholleryn/
  • collectivités : https://www.njoy.fr/collectivites/tholleryn-collectivites/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser