Jacadi poursuit le développement de ses partenariats “Patrimoine Français”. Avec la Maison Bohin, dernière manufacture d’aiguilles de France, elle propose cette saison un kit doudou lapin prêt-à-coudre exclusif.
On vous fait visiter ?
En invitant dans ses collections « Patrimoine Français », des maisons de tradition française, Jacadi encourage ainsi la création et le savoir-faire Made in France, ainsi que tout un patrimoine artisanal de qualité, reconnu à travers le monde.
A cette occasion, la marque est partie à la rencontre de Bohin manufacture française d’aiguilles depuis 1833. Ensemble, elles ont imaginé un kit doudou lapin en Liberty prêt-à-coudre.
“L’amour de la belle facture et de la confection soignée et le sens du détail : c’est ce qui nourrit notre partenariat avec Bohin”, explique Lucia, Responsable communication Jacadi.
Ce projet s’inscrit dans un dispositif « Patrimoine Français » qui réunit des coffrets prêts à offrir imaginés avec la bonneterie Perrin et le Petit Fils du cordonnier, Pamplemousse Peluches…et des kits prêts à confectionner avec Bohin, mais aussi, prochainement, avec la filature Fonty. A suivre !