Thématiques associées : ##mediatique #clickandcollect #digitail
Mathilde Watine, leader transformation omnicanale chez ÏDKids partageait le 25/1/21 l’expérience de la mise en place des nouveaux services clients digitail chez Okaïdi et Oxybul.
Lire l’article :
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Le chiffre du jour : 32 689 !
J-2 jours pour le webinaire « Seconde vie » des FASHION GREEN DAYS : Suivez l’intervention d’ÏDKIDS sur la seconde vie
Le chiffre du jour : 163 522 mini dons Okaïdi pour Surfrider !
Envie d’un sac Jacadi X Tohana : dépêchez-vous ;) !
BACKSTAGE (Vidéo) : “On ne lâchera rien pour fournir les équipements sanitaires à toutes nos équipes”
Pourquoi Okaïdi lance un podcast pour les enfants? Interview de Kanda, chef de projets média (vidéo)
LE CHIFFRE DU JOUR : IDKIDS 30eme sur plus de 300 entreprises à l’Activ Challenge interentreprises !
“ Les franchisés font vraiment partie du corps qui souhaite faire progresser Okaïdi” : Alexis Blanchart, plus ancien franchisé Okaïdi