Le confinement a permis à tous les clients d’Okaïdi, Oxybul et des magasins ÏDKIDS de faire du tri : il est temps de faciliter la vente de leurs articles via l’ÏDTROC, le dépôt-vente événementiel de la communauté ÏDKIDS. Et développer ainsi l’économie circulaire. REsell, REuse, REcycle : 100% REact, comme le revendiquent nos marques 😉
Pour cela, ÏDTROC évolue et se renouvelle !
Première nouveauté : nous testons des corners longue durée, alors que l’ÏDTROC était à date organisé uniquement en mode événementiel sur des périodes courtes (15 jours la plupart du temps).
Dès ce lundi 22 juin, nous ouvrons :
Dès le 17 août, ce sont 9 magasins OKAÏDI (5 sur Nord 1 dont Lille CV et 4 en Bretagne), qui vont eux aussi ouvrir un corner ÏDTROC Okaïdi-Obaïbi longue durée.
Deuxième nouveauté dictée par le contexte : nous adaptons bien sûr le process de dépôt aux contraintes sanitaires avec une mise en quarantaine des produits déposés de 3 jours (comme nous le faisons pour les retours produits neufs).
Troisième nouveauté : le lancement de l’application ÏDTROC. Elle permet à nos déposants :
L’appli permet également d’alléger grandement le travail de nos équipes magasin qui pourront ainsi se concentrer sur l’accueil toujours plus #MAGIK de nos clients 😉
Pour participer rendez-vous vite sur www.idtroc.com pour télécharger l’application !
Super cette appli » ID TROC » et le dépot vente de livres est une super idée ; un peu de culture dans les fringues cela est original , dans l’air du temps du « mixte and match » , je trouve juste que le bandeau » faites circuler » nous amène directement à penser à la circulation du virus !