Thématiques associées : #développement #International #Okaidi
Une ouverture 100% à distance pour le premier magasin Okaïdi en Palestine.
Le magasin a ouvert le 07 avril dernier à Lacasa Mall dans la ville de Ramallah.
Une « soft opening » pour commencer en attendant l’allégement des contraintes sanitaires pour fêter ça comme il se doit !



Partager cet article
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Un dixième point de vente pour Jacadi au Japon à Fukuoka !
Okaïdi, Oxybul , et désormais Jacadi en Mongolie !
Save the date : un nouveau conte à partager samedi 07 à 16H30
Vous aimez le jambon-coquillettes ?
Le must have : les filtres masques Oxybul sur Instagram !
Okaïdi s’invite au 20h de TF1
JoyVox embarque les tout-petits dans un tour du monde des berceuses
Okaïdi X Deuxième soi : une collaboration inédite pour la Semaine du Développement Durable !
Bravo à toute l’équipe pour cette belle ouverture !
Pleine réussite à toute l’équipe
Blandine