
Thématiques associées : #crèche #Handicap #inclusion #Noemi #Rigolo Comme La Vie
Quand l’inclusion débute au plus jeune âge… C’est l’angle du très beau reportage que le Journal télévisé de France 3 a consacré début septembre à la crèche Rigolo Comme La Vie – Noémi qui accueille 30% d’enfants porteurs de handicap. Une belle façon d’apprendre aux tout-petits et à leurs parents à vivre ensemble, au-delà des différences. Découvrez le replay
Plus d’infos ?
Adresse : 1 Rue Pascal, 59100 Roubaix
La crèche Rigolo Comme La Vie – Noémi accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans (6 ans pour les enfants en situation de handicap) de manière régulière, occasionnelle et en accueil d’urgence.
Partager cet article
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
L’interview : « Oxybul est restée très fidèle à son ADN », Cathérine de Bleeker, Directrice d’Oxybul
Jacadi : un joli cadeau à ses abonnés Instagram !
Découvrez “APPRENDRE EN S’AMUSANT” : LE GUIDE DES JEUX ÉDUCATIFS CRÉÉ PAR OXYBUL POUR LA RENTRÉE 2020 !
Journée Mondiale de l’environnement : RCLV offre un guide d’activités récup’ à tous les parents
Sommeil de bébé : Absorba invite des experts à partager leurs conseils
IDKIDS au RV du Pacte mondial de l’ONU à Lille le 8 décembre 2022 : save the date !
10 raisons d’être fiers de 2022 !
Le mot du jour : “La transformation digitale est une transformation culturelle de l’entreprise”, Emmanuel Benabou, Directeur Général d’ÏDKIDS
Magnifique reportage, j’ai les larmes aux yeux ! et 100000 bravos à RCLV !!!!