Thématiques associées : #affichageenvironnemental #economiecirculaire #IDTROC #reyclage
Coton recyclé, ÏDTROC, affichage environnemental… Séverine Mareels, directrice RSE du groupe, a répondu au questions de Environnement Magazine.
Un dossier à découvrir en cliquant ici

Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
L’image du jour : Oxybul en couv’ du catalogue Noël de BabySam
L’INTERVIEW : Et si vous louiez vos jeux Oxybul au lieu de les acheter ?
SOLIDARITÉ : Jacadi répond à l’appel de l’hôpital Necker
Envie de chaleur et de douceur ? Découvrez la collection grand froid Okaïdi-Obaïbi !
IDKIDS FAMILY dans LSA : “Nous voulions aller plus loin dans la convergence de nos marques”, Cathérine de Bleeker, Directrice d’Oxybul
Okaïdi Libye rouvre ses magasins historiques !
Vidéo backstage : “ Pour Noël, côté logistique Oxybul, tout est multiplié par 10 ”
Le Fond’actions We Act For Kids se lance sur TRIBEE, la cagnotte des généreux