Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Jacadi soutient l’association SOS Préma
Jacadi soutient l’association SOS Préma

Les petites attentions font les grands moments, surtout en décembre. Zoom sur un joli geste: un doudou offert aux nouveaux nés qui passeront Noël à l’hôpital !

Dans le cadre de son partenariat avec My Little Kids, Jacadi profite des fêtes de Noël  pour de participer à une action en faveur de l’association SOS Préma qui œuvre pour une meilleure prise en charge de la prématurité et des nouveau-nés hospitalisés à travers l’accompagnement et le soutien des familles, la sensibilisation des pouvoirs public et le dialogue avec les équipes médicales. Un de ses grands succès est d’avoir permis l’allongement du congé maternité des mamans d’enfants prématurés en 2006.

Charlotte Bouvard, fondatrice de SOS Préma : « Les enfants prématurés sont nos plus petits, nos plus fragiles et sont aussi notre avenir, comme tous les enfants. Il est de notre devoir à tous de tout faire pour aider ces enfants, qui n’arrivent pas dans la vie avec les mêmes chances que les autres, et ainsi, réduire les inégalités ».

En utilisant le code NOELMYLITTLE pour toute commande sur le site Jacadi : un doudou sera offert à un nouveau-né qui passera Noël en service de néonatalogie. Un peu de douceur et de réconfort pour les plus petits !

Soutenir l’association SOS Préma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser