26/2/24 – Comme chaque année, le groupe ÏDKIDS publie son index égalité femmes / hommes en lien avec la loi portant sur la “liberté de choisir son avenir professionnel”.
Pour la 5e année consécutive, ÏDKIDS obtient un index supérieur à l’obligation légale de 75% pour l’ensemble de ses sociétés.
Pour chaque société du groupe ÏDKIDS les notes obtenues sont les suivantes :
En 2024, l’ensemble de la communauté ÏDKIDS reste mobilisée sur le sujet de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Chaque société du groupe a à cœur de poursuivre ses efforts dans ce domaine.
En lien avec nos accords d’entreprise portant sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes signés en 2022, nos piliers d’action jusqu’en 2025 portent sur:
En lien avec ses valeurs de respect, de partage et de progrès, l’ensemble du groupe ÏDKIDS reste convaincu que la mixité de ses équipes et l’égalité de traitement entre les hommes et les femmes qui les composent sont des facteurs d’épanouissement et d’enrichissement pour ses collaborateurs et de performance pour ÏDKIDS.
Plus d’informations sur l’index de l’égalité femmes-hommes sur le site du Ministère du Travail.
*Le taux élevé de féminisation de l’entreprise chez Jacadi (93% de femmes) ne permet pas d’évaluer l’index. Le nombre de collaborateurs d’IDKIDS Logistics 3 n’est pas représentatif d’une catégorie.