Thématiques associées : #Chine #social ecommerce #wechat
Comment ? En surfant sur la vague du social e-commerce, un mouvement déjà très présent en Chine depuis l’automne dernier et démultiplié depuis le confinement.
Avec le confinement et un temps passé en ligne plus que doublé, nos équipes magasin ont décidé de recréer en ligne la relation client devenue impossible physiquement.
Découvrez l’envers du décor :
Partager cet article
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
#REOPEN « Nos équipes sont dans les starting-blocks ! »- Valérie Garnier, Directrice retail ÏDKIDS
GOOD NEWS : Absorba s’installe chez ÏDKIDS !
Vidéo backstage : “ Pour Noël, côté logistique Oxybul, tout est multiplié par 10 ”
BACKSTAGE : “Ce confinement, pour la créa, ça tombe pile au bon moment !”
Okaïdi : zoom sur le Denim Cordura®
BACKSTAGE – Vidéo Drive piéton : « ça va nous permettre de servir nos clients même magasins fermés ! »
L’entretien : Rigolo Comme La Vie et EPEPE présentent leur projet de recherche pour développer l’empathie chez les tout-petits (vidéo)
GOOD TIPS : Découvrez les newsletters d’ÏDKIDS avec vos enfants
Very inspiring!