
Thématiques associées : #bravo #déconfinement #reprise
4 jours après la reprise de la majorité de nos magasins, premier bilan et projection avec Eric VENEL, Directeur Expérience Client de la communauté ÏDKIDS (marques Okaïdi – Obaïbi, Oxybul, ÏDKIDS)
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
C’est reparti pour les animations chez Oxybul et IDKIDS
L’interview : A quoi ont servi les mini dons Oxybul ?
Offboarding alternants : Retour en vidéo
Eric Venel, Directeur expérience clients ÏDKIDS : « Soutenez notre appel à la réouverture de nos magasins! »
Le chiffre du jour : 135 000 articles Okaïdi – Obaïbi revendus en IDTROC en 10 jours
Oxybul c’est aussi du B2B ! Interview de Maxime Christiaen, développeur grand compte
Ouverture : nouveau corner Jacadi à Tokyo
L’HUMEUR DU JOUR : “On y va à fond dans WE ACT FOR KIDS !”